US GIEROISE

mail: Usgieres@Irafoot.org

Modalités d'inscriptions au club de l'US GIERES saison 2014-2015

Pièces à fournir:

Pour les catégories jeunes:

Une fiche d'inscription à récuperer à la permanence, une photo d'identité, un justificatif de domicile (pas de justificatif de téléphone mobile), et une photocopie de la pièce d'identité.

Pour les catégories séniors:

Une fiche d'inscription à récuperer à la permanence, une photo d'identité et une photocopie de la pièce d'identité.

Prix de la licence:

- de U12 à Vétérans: 140€ avec survêtement