Réunion d'information

30 novembre 2018 - 22:06

Suite  aux nombreuses questions de nos licenciés, des parents de nos jeunes licenciés, de nos éducateurs et de nos bénévoles concernant les différents problèmes rencontrés sur les installations sportives du stade Paul BOURGEAT,  Pierre VERRI, maire de Gières a accepté l'invitation d'Eric FARRUGIA, président de l'US GIERES afin de pouvoir y répondre.

Une réunion est donc programmée le Mercredi 12 Décembre à partir de 18h30 à la maison des clubs, complexe sportif Paul BOURGEAT.

Venez nombreux.