Tournoi à Nivolas pour les U10 U11 !

9 mai 2018 - 10:54

Hier, Nos U10U11 étaient à Nivolas en ce jour férié, mardi 08 mai.

Nos enfants ont pu rencontrer des équipes d'autres régions et d'autres villes qu'à l'habitude, notamment la région lyonnaise avec de très belles équipes.

Nous avons ainsi jouer contre ces différents clubs : FC GERLAND , FC COLOMBIER, LCA FOOT 38, NIVOLAS, Olympique Villefontaine, US PONTOISE et US VILETTE D'ANTON

Pour un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Bravo aux enfants qui ont été supers toute la journée mais aussi leurs parents qui ont toujours su être un soutien pour eux durant la journée.

Bravo, à mael, fabio, louka, esteban, thomas, ziad, clement, lorenzo, angelo, nicolas, maxime

Très beau tournoi de nos enfants, dans l'envie, la qualité aussi, le fair-play envers les autres équipes et la bonne entente avec d'autres enfants des autres clubs.

Mention spéciale aux buteurs d'hier Fabio nocca, lorenzo laudico, esteban rodrigues, ziad abbaz et thomas. Surtout les deux derniers qui ont mis deux très beaux buts.

Merci aux enfants pour leur participation pour une belle journée sous le soleil dans la sérénité, la joie, la bonne humeur et le plaisir de jouer au football et aux parents pour leur soutien et leur investissement !

Merci à Mathieu l'éducateur.

Rédigé par Jérémy Mamis.