US GIERES : site officiel du club de foot de GIERES - footeo

Tournoi à Nivolas pour les U10 U11 !

9 mai 2018 - 10:54

Hier, Nos U10U11 étaient à Nivolas en ce jour férié, mardi 08 mai.

Nos enfants ont pu rencontrer des équipes d'autres régions et d'autres villes qu'à l'habitude, notamment la région lyonnaise avec de très belles équipes.

Nous avons ainsi jouer contre ces différents clubs : FC GERLAND , FC COLOMBIER, LCA FOOT 38, NIVOLAS, Olympique Villefontaine, US PONTOISE et US VILETTE D'ANTON

Pour un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Bravo aux enfants qui ont été supers toute la journée mais aussi leurs parents qui ont toujours su être un soutien pour eux durant la journée.

Bravo, à mael, fabio, louka, esteban, thomas, ziad, clement, lorenzo, angelo, nicolas, maxime

Très beau tournoi de nos enfants, dans l'envie, la qualité aussi, le fair-play envers les autres équipes et la bonne entente avec d'autres enfants des autres clubs.

Mention spéciale aux buteurs d'hier Fabio nocca, lorenzo laudico, esteban rodrigues, ziad abbaz et thomas. Surtout les deux derniers qui ont mis deux très beaux buts.

Merci aux enfants pour leur participation pour une belle journée sous le soleil dans la sérénité, la joie, la bonne humeur et le plaisir de jouer au football et aux parents pour leur soutien et leur investissement !

Merci à Mathieu l'éducateur.

Rédigé par Jérémy Mamis.

Commentaires

DROIT À L'IMAGE

Suite à votre adhésion à l'US Gières, vous serez amené à être photographié dans le cadre de votre pratique sportive.

Les photos, prises dans le cadre de vos activités au sein de l'US Gières, peuvent être utilisées par le club dans la cadre de sa communication (ex: site internet).

Le club s'engage à vérifier chacune des photos avant leur publication et à ne pas publier de photos pouvant vous porter atteinte.

Toutefois, si malgré les précautions prises, une photo vous portant atteinte est publiée, vous pouvez nous contacter par email (usgieres@lrafoot.org) pour son retrait.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Sportivement

le bureau de l'US Gières