Stage Foot'Elite MPP à Gières du 16 au 20 Avril 2018 (vacances de pâques)

14 février 2018 - 16:18

L'US Gières accueillera sur ses installations  un Stage Foot'Elite MPP du 16 au 20 Avril 2018 (vacances de pâques) dirigé par François KEIFFER.

Ce stage est :

- sur le thème : Comment prendre du Plaisir et Performer ?

- proposé en Demi-pension de 8h30 à 17h30

- pour des joueurs nées UNIQUEMENT entre  2009 et 2004

- animés par des coachs diplômés

- avec 2 séances spécifiques au poste + séances filmées

Visite d’ex-joueurs professionnels + présence de recruteurs de clubs professionnels

Compris dans le tarif :
Utilisation de la Méthode Pédagogique Plaisir & Performance + Tenue Complète (survêtement – maillot – short – chaussettes – sac – ballon)  + Repas de midi (intervention d’un diététicien)

Places limitées...

Les modalités d'inscription et les tarifs seront bientôt communiqués.

Site internet : http://mpp-keiffer.fr/