L'US Gières accueillera 3 matchs de l'équipe féminine du GF38 en fin de saison

12 février 2018 - 12:56

C’est désormais officiel,les trois prochaines rencontres à domicile de l’équipe féminine du Grenoble Foot 38 (D2F) se joueront  sur le terrain du Complexe Paul Bourgeat, plaine des sports de Gières après accord entre  le GF38, la ville de Gières, les dirigeants du club de Gières et la Métro.

Les matchs concernés :

• Le 11 mars contre l’ESAP Metz,
  • Le 25 Mars contre l’AS Nancy Lorraine,
  • le 22 Avril contre l’ASSE.

Rappelons que le GF38 est en course pour l’accession en 1iere division féminine.

Horaires des matchs à venir.