Un Samedi maudit pour nos U17-2

26 novembre 2017 - 20:41

Ce Samedi 25 Novembre, notre équipe U17-2 recevait leurs homologues du FC2A.

Depuis le début de la saison, l'équipe de Fredéric GODOY montre chaque semaine une belle solidarité et du beau jeu, ce qui  leur vaut d'occuper la tête du championnat D3

Néanmoins cette équipe a vécu sa première défaite de cette saison lors une fin d'après midi maudite avec un penalty imaginaire sifflé contre elle, un but encaissé malgré un hors jeu évident et des joueurs envoyé à l'infirmerie.

En effet lors de ce match, l'équipe a dénombré pas moins de 4 blessés dont celle assez grave d'Eness ARSLAN qui a du être opéré en urgence d'une fracture du poignet gauche.

Tout le staff de l'US Gières lui souhaite un très bon rétablissement.

Le score final est de 5 à 1 pour le FC2A mais il reste anecdotique.........