Les seniors 2 confirment contre la lanterne rouge

26 novembre 2017 - 21:00

Ce Dimanche 26 Novembre, les joueurs de Gaétan MECCA recevaient leurs homologues du LCA38, lanterne rouge du championnat D3 poule A.

Dès le début du match, les locaux  se ruaient sur le but adverses mais il manqua à chaque fois une pointe de réalisme ou de réussite pour ouvrir le score.

Néanmoins en continuant leur pression, les locaux purent inscrire un but avant de rentrer aux vestiaires.

Dès la reprise, même scénario récompensé par un penalty ..........qui hélas fut loupé.

Développant du beau jeu et ayant une solidité défensive, le score passe à 2-0 rapidement.

Un score qui ne bougera pas.

Un résultat qui permet à nos seniors 2 de conforter leur deuxième place au classement avec un match en moins.