Retour sur le match Senior US Gières 3 - FC Claix 2 de ce Dimanche 18 Novembre 2017

20 novembre 2017 - 11:36

Notre équipe Senior 3 dirigée par Florent COELHO recevait l'équipe 2 du FC CLAIX ce Dimanche 18 Novembre pour la 8ième journée du championnat D4.

Le match est équilibré mais les adversaires du jour ouvre le score au bout de 20mn de jeu mais le but aurait du être refusé sur un hors jeu évident.

Un second but de Claix arrive avant  la fin de la première mi-temps.

L'US Gières réduira le score en deuxième mi-temps mais n'arrivera pas à égaliser , ce qui aurait été pleinement méritée.

A noter l'excellent état d'esprit lors de ce match de la part des deux équipes.