Reportage Métro Sport : Antony Fricou et Jean-François RIDALGO nous présente l’école de foot de l’US Gières

16 septembre 2017 - 20:02

Ce Mercredi  13 Septembre 2017, l'US Gières a accueilli une équipe de Métro Sport lors du premier entrainement de l'école de foot (U6 aux U11) afin d'effectuer un reportage.

Antony Fricou et Jean-François Rigaldo, co-responsables du foot d'animation de notre club, a répondu à leurs questions

Retrouvez ici la vidéo : lien

Pour rappel vous retrouvez les photos ici : lien2

Un grand merci à Métro Sport.