Retour sur le repas de fin de saison de l'école de foot - Vendredi 23 Juin

25 juin 2017 - 11:53

Les vacances scolaires approchent à grand pas et sonnent la fin de saison 2016-17.

Après un agréable week-end à St Jean De Vedas pour effectuer un tournoi  durant lequel nos jeunes ont fièrement représenté nos couleurs et des parents ont été très présents pour les encourager, Adrien (responsable de l'école de foot) et les éducateurs de chaque catégorie ont organisé avec l'aide des parents un barbecue de fin de saison permettant à tous de se retrouver pour finir cette saison autour un verre de l'amitié.

A cette occasion, les enfants ont offert un cadeau à leurs éducateurs.

Le nouveau président de l'US Gières, Eric FARRUGIA présent lors de cette soirée a pu présenter aux parents le nouveau projet du club et répondre aux différentes questions.

Un grand bravo aux éducateurs de l'école de football pour leur travail et leur implication durant toute cette saison.