Reprise Ecole de Foot (U6 aux U9), le Samedi 08 Septembre 2018 à 10h

4 septembre 2018 - 21:31

Après des vacances très ensoleillées, il est temps pour nos jeunes pousses de retrouver les terrains de football.

La rentrée de l'école de foot aura lieu le Samedi 08 Septembre à 10h au stade Paul Bourgeat de Gières pour les catégories :

• U6 , enfant née en 2013
  • U7 , enfant née en 2012
  • U8 , enfant née en 2011
  • U9 , enfant née en 2010

A cette occasion, les parents pourront assister à la présentation de  Daniel GATALETA, le nouveau responsable de l'école de foot ainsi qu'à celle des éducateurs qui constituera son équipe.

Ces derniers se tiendront à la disposition des parents pour répondre à toutes leurs questions.

A noter que l'US Gières sera également présente au forum des associations ce même jour de 14h à 18h dans le Hall de la salle du Laussy..