Mot du président

4 septembre 2018 - 21:35

Une nouvelle saison sportive commence, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue dans notre club aux nouveaux adhérents déjà inscrits et remercier les anciens membres qui ont choisi de continuer l’aventure au sein de l’US GIERES

Une association, qu’elle soit sportive ou autre, contribue à son niveau à défendre et développer certaines idées telles que le respect et la solidarité. A ce titre, elle a une fonction éminemment éducative. Elle a pour vocation également de permettre l’accès à la pratique du plus grand nombre.

Ce sont ces principes que nous essayons de défendre au mieux avec les membres bénévoles du bureau. A ce sujet, je tiens tout particulièrement à insister sur le fait que sans bénévolat, beaucoup de choses seraient impossibles et je remercie vivement les entraîneurs, bénévoles et parents qui s’investissent pour notre club.

Nous sommes une association sportive mais n’oublions pas le principal : pour grandir, s’épanouir, se divertir, et progresser, il faut avoir des valeurs. Celles de l’US GIERES pourraient se résumer en quelques mots : Respect, Partage et Convivialité.

Enfin, je m’adresserai aux éventuels visiteurs encore « extérieurs » au club en espérant que les valeurs que nous prônons et le contenu de ce site les motiveront et les encourageront à pousser le portail du stade Paul Bourgeat.

Pensez à ramener vos documents pour faire vos licences (n’oublier pas les photos) et votre cotisation pour la saison.

A bientôt sur les terrains !

Très Sportivement

Eric FARRUGIA