Retour sur le Stage Foot'Elite MPP à Gières du 16 au 20 avril 2018

25 avril 2018 - 20:57

Du 16 au 20 avril, l'US Gieres a eu le plaisir d'accueillir le Stage Foot'Elite de François KEIFFER.

Ce stage fut une grande et belle réussite, tant par la météo que par le contenu.

Pendant 5 jours, les éducateurs ont pu présenté aux stagiaires la MPP (Méthode Plaisir & Performance) et ses principes c'est à dire Ou comment apprendre à bien jouer, avec le cerveau ?

Du terrain mais aussi des séances vidéos et des interventions externes de recruteur et d'ancien joueur de club professionnel.

Retrouvez en cliquant sur les liens ci-dessous les interviews de deux de nos éducateurs et d'un de nos joueurs de l'US Gières présents à ce stage :

Franck Educateur U19

Jeremy Educateur U11

Daniel joueur U10

Un grand merci à Danièle et à Antonio , les deux bénévoles du club  qui ont donné de leur temps pour assurer le service du repas et l'ouverture de la buvette.