Retour sur le stage de l'US Gieroise des vacances de Paques

25 avril 2018 - 20:06

L'US Gieroise a proposé un stage à ses catégories U6 à U13 du Lundi 9  Avril au Vendredi 13 Avril sur ses magnifiques installations du Stade PAUL BOURGEAT.

Ce dernier a été animé par des éducateurs du club, à savoir Hugo, François, Jean-François et Antony.

Ce rendez-vous qui redeviendra traditionnel au sein du club est un moment très important dans une saison car il permet à nos jeunes joueurs approfondir et de perfectionner leur football mais également de se retrouver dans un climat de convivialité et de plaisir.

Ainsi, plus d’une vingtaine de licenciés ont répondu présent tout au long de la semaine et ce, dès 8h30 du matin jusqu’à 17h00 le soir.

Au programme : Ateliers devant le but, maîtrise technique individuelle et collective, initiation pour les plus petits et perfectionnement pour les plus grand aux schémas tactiques, duels offensifs et défensifs le tout complétés de rencontres très disputées à la fin de chaque journée.

Au delà de l’aspect purement sportif, ce stage permet également aux joueurs de différentes générations de se connaître et de s’apprécier afin de pérenniser l’esprit familial et si particulier de notre club.

Le repas du midi a été pris au club house et servi par nos deux fidèles bénévoles Danièle et Antonio (un grand merci à eux!)

Ce stage s’est clôturé par une remise de récompense et suivi d'un apéritif.

Par l’intermédiaire de notre site internet nous tenons à remercier les bénévoles et les éducateurs de l'US Gieres qui ont donné énormément de leur temps pour faire de ce stage une réussite, et bien sur tous nos stagiaires pour les magnifiques moments que nous avons passé avec eux.