COUPE ISERE U15 A 11 P.DUBOIS : qualification de nos U15 pour les 16ième

12 février 2018 - 13:13

Ce Samedi 10 Février, nos U15-1 se sont rendus chez leurs homologues du TOUVET-TERRASSE, afin de rejouer le match du 2ieme tour de la coupe de l'Isere.

Suite à une décision de l'arbitre, ce match avait été arrêté aux bout de quelques minutes en raison de la météo.

Malgré une météo glaciale et un terrain difficile, nos jeunes se sont qualifiés pour les 16 iemes de finale en arrachant la victoire aux tirs au but (4 à 1) suite au score de 1 à 1.

Bravo à eux.

Place donc aux 16 ieme de final, qui se dérouleront le Samedi 24 Février contre SEYSSINET AC 2.