Résultat positif pour la réserve !

21 janvier 2018 - 19:21

Aujourd'hui se déroulé la journée en retard pour l'équipe réserve. Un premier match de reprise donc compliqué notamment dans le match malgré que cela a été un match globalement bien maitrisé de bout en bout. Le score s'est décanté en seconde période avec deux buts très tôt en seconde période, avec le premier but de cette année 2018 pour ABDOU.

Très belle performance en tout qui permet à notre équipe réserve de prendre les devant de dans leur poule avant d'entamer les matchs retour contre jarrie champ 2 dès la semaine prochaine dimanche à 12h30 (Stade rené perrouault).

Victoire 2-0 contre l'UOP.

Bravo aux joueurs et bravo aux coachs Gaetan Mecca et à son adjoint loic artinian. (merci aussi à florent coelho d'avoir fait délégué et ainsi donner un coup de main).