les U19 élimine Seyssinet !

21 janvier 2018 - 19:41

Hier se dérouler la coupe d'isère  pour les U19, face tout simplement au plus gros morceau qui étais Seyssinet, premier d'excellence.

Début de match plutôt très bon de nos joueurs qui ont exercé un très bon pressing avec beaucoup de détermination malgré l'avant-match assez cocasse. Ainsi, grâce à cette domination, c'est logiquement qu'il ouvre le score sur une action bien construit et une belle percé pour l'attaquant Wael qui finit face au gardien malgré que le gardien touche le ballon. Ensuite et jusqu'à la mi-temps cela fût très compliqué, avec une grosse domination de l'équipe favorite de ce match avec trois poteaux en cinq minutes et de nombreuses parades du gardien de Gières, Gières tient et sur un contre et à deux doigt de doubler la mise.

En seconde période, Gières va doubler la mise sur une erreur du gardien qui tergiverse et fauche l'attaquant, pénalty transformer par Wael qui s'offre ainsi un doublé. Malheuresement, le score va tenir seulement cinq minutes car sur un corner seyssinet réduit le score et revient à 2-1. Ce sera ensuite une attaque défense, pour seyssinet qui et soit maladroit soit de belles défenses de la part de nos joueurs, mais sur peut-être l'action la moins flagrante et sur un hors-jeu assez nette seyssinet va égaliser avant le dernier quart d'heure. La fin de match sera moins animé et se dirige vers la séance de tirs au but.

Séance de tirs au but:

Romain et mamiche transformerons leurs pénaltys tandis que seyssinet ne transformera aucun pénalty avec deux arrêt de nôtre gardien comme nos joueurs bunya et fabio qui louperons leurs pénaltys ( au-dessus pour le premier et poteau pour le deuxième cité).

Bravo à nos joueurs ainsi qu'aux U17 qui joués ce match (bunya/nico/hugo et joao) et au coach Franck Mounot.