Retour sur la soirée prestige du 09 Décembre 2017 : une réussite !!!!!!

21 décembre 2017 - 22:06

Une salle comble, une animation musicale à couper le souffle et un public surchauffé, ce sont trois ingrédients nécessaires pour passer une excellente soirée.

Ces trois éléments étaient réunis ce samedi 9 décembre à la salle JMK à St martin Le Vinoux pour la grande soirée prestige de l,US Gières.

Cette soirée a accueilli  350 personnes dont Pierre VERI, maire de Gières ainsi que certains sponsors.

La musique a résonné jusqu'à 1h du matin avec un grand hommage à Johnny Hallyday.

Un grand bravo aux bénévoles qui ont grandement contribué au succès de cette soirée.