Retour sur l'arbre de Noel du 13 Décembre 2017 : une superbe fête !!!!

21 décembre 2017 - 23:12

Ce Mercredi 13 Décembre avait lieu le traditionnel Arbre de Noel qui cette année, a été délocalisé à la salle de fêtes de Gières pour avoir plus de place pour accueillir les 100 licenciés de l'école de foot et leurs familles.

Grâce encore à une superbe équipe de bénévole, les enfants et leurs proches ont été accueilli comme des rois !!

Avec un goûter à l'image du club : généreux

En plus d'un spectacle de clown, les enfants se sont vu remettre un petit paquet contenant quelques friandises et surtout un cadeau offert par notre sponsor PRO-CALO (un grand merci à eux!).

En effet chaque enfants de l'école de foot de l'US Gières ont reçu un bonnet à l'effigie du club.

Ces présents ont été remis bien sur par le père noël

Mais cette année il  a reçu de l'aide de Brice MAUBLEU, Julien DELETRAZ et Steven PINTO BORGES, tous les trois joueurs du GF38.

Un grand merci à eux trois pour le temps qu'ils ont consacré aux enfants et pour leur gentillesse, les enfants étaient aux anges.

Merci également à la mairie de Gières d'avoir prêter la salle des fêtes.