Cyril DEGAS obtient sa certification CFF4

23 novembre 2017 - 13:05

Le 16 Novembre, Cyril DEGAS a présenté son projet dans le cadre de la certification CFF4.

L'objectif de cette certification est d'être capable de contribuer au projet de développement d’un club ou d’une structure de football, en sécurité.

Présentation gagnante puisqu'il a obtenu son diplôme.

Félicitation à lui.

Dans le projet de la restructuration de notre club présenté par le président Eric FARRUGIA, l'expérience acquise par Cyril sera un atout pour contribuer à sa réussite.