Retour sur le match U19 du 11/11/17 : US Gières - FC 4 MONTAGNES

13 novembre 2017 - 21:10

Ce Samedi 11 Novembre, notre équipe U19, dirigée par Franck MOUNOT assisté par Jérémis MAMIS), recevait l'équipe du FC 4 MONTAGNES.

Dès les premières minutes du match, l'US GIERES s'est offert de nombreuses occasions de but qui malheureusement ne finissent pas au fond des filets.

La victoire a été longue à se profiler mais un score sans appel de 7 - 0 pour l'US GIERES a conclu ce match.

Bravo au groupe U19 dont cette victoire lui permet d'occuper la 3ième place au classement de la poule A en Division 2.