Formation : un nouvel arbitre à l'US Gières

28 octobre 2017 - 17:40

Du 23 au 25 Octobre 2017 avait lieu la 1ère session de formation initiale en arbitrage pour la saison 2017/2018.

Jérémy MAMIS, éducateur U11 de l'US Gières et au club depuis 5 ans, faisait parti des 33 participants à ce stage qui s’est déroulé en internat au TSF de Voiron ainsi qu’au stade de Chirens.

A l'issu de ces trois jours, ces derniers ont passé un examen théorique et un examen pratique.

Jérémy a brillamment réussi ces derniers et s'est classé 6ième sur 33.

L'ensemble du club (bureau directoire, bénévoles, éducateur, joueurs) le félicite chaleureusement pour ce diplôme.

Ce dernier s'avère important pour l'US GIERES car le district impose d'avoir chaque saison un nombre suffisant d'arbitre pour représenter notre club.