Retour sur la matinée annuelle "ÉCOLE DE FOOT" du Samedi 9 Septembre

13 septembre 2017 - 09:04

Ce Samedi 9 Septembre, l'US Gières a organisé sa matinée annuelle "Ecole de foot" pour les catégories U6 à U9.

C'est une cinquantaine d'enfant accompagnés de leurs parents qui ont répondu présents.

Pendant que ces jeunes joueurs effectués leur première séance d'entrainement, leurs parents ont été conviés à une présentation du nouveau projet sportif et la présentation du staff technique du foot d'animation (Catégorie U6 à U11).

Cette réunion s'est conclue par un pot de bienvenue ainsi qu'un gouter pour les enfants.

DL-13Sept17.jpg