Planning du WE : du 02/09 au 03/09/17

1 septembre 2017 - 08:55

Ce WE, il n'y aura que notre équipe fanion qui sera en lice pour le compte de la 2ième journée du championnat Senior Régionnale  2 EST.

En effet, le Dimanche 3 Septembre à 15h00, pour le compte  le groupe de Zizou et de Cyril rencontrera l'équipe du FC VEYLE/SAONE à St André d'Huirat dans l'Ain.

L'adversaire de ce WE a remporté son premier match 2 à 0 contre le FC DOMTAC.

Les autres championnats de foot à 11 (Senior 2 et 3, U19, U17 et U15) et celui des U13 reprendront le we du 16/17 Septembre.

Les catégories U11 à U6 reprendront quand à eux, le WE du 23/24 Septembre.