LA COMPETITION EST DE RETOUR ! SAMEDI 26 AOUT A 18H

23 août 2017 - 17:11

Premier match officielle pour l'équipe fanion

Les vacances sont finis, les joueurs sont de retour depuis fin juillet pour la traditionnelle préparation physique d'avant saison. Après quelques matchs amicaux plutôt concluant, l'équipe s'apprête à disputer leur premier match officielle de la saison face à l'entente sportive tarentaise ce samedi 26 août à 18h00 à domicile.

L'équipe a énormément bougé lors de l'intersaison, beaucoup de joeueurs ont intégré l'effectif et le club de gières, ainsi le premier match risque d'être compliqué surtout au niveau des automatismes entre les joueurs, mais aussi au niveau physique car on sait très bien que le premier match de compétition est très dure physiquement !

A noter, que pour ce premier match de la saison le coach principale sera absent ainsi l'entraîneur adjoint de l'équipe une prendra en charge l'équipe ainsi que la composition du groupe qui sera dévoilé sur la page facebook du club au plus tard vendredi soir.

Bonne chance aux joueurs en espérant une première victoire et bon match aux spectateurs qui seront présent, la buvette sera ouvert.