Mise à jour des horaires de la permanence du secrétariat pour les licences de la saison 2017-18

6 juillet 2017 - 12:46

Voici les permanences du secrétariat (situé au siège du club au stade Paul BOURGEAT à Gières) :

Jusqu'au 24 Septembre 2017, les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 17h à 19h

A partir du 25 Septembre 2017, les Lundi, Mardi et Jeudi de 17h à 19h

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter Christiane au 04 76 89 47 95 (aux horaires d'ouverture du secreteriat)  ou par email usgieres@lrafoot.org