Matchs de gala U15 - Samedi 24 Juin au stade PAUL BOURGEAT de Gières

22 juin 2017 - 10:08

Afin de clôturer une saison exceptionnelle, Cyril DEGAS et son staff ont invité une délégation de la Ville de VIGNATE ainsi que son équipe de football U15 du FCD VIGNAREAL.

Pour info, Vignate est une commune italienne de la ville métropolitaine de Milan  qui est jumelée avec Gières depuis 1980.

Au programme, trois matchs de foot sont prévus de 14h à 18h00 pour nos 2 équipes U15 et 1 équipe constituée des parents de joueurs de l'US GIERES contre celles de VIGNATE.

Un repas privé autour d'une PAELLA géante et accompagné d'une animation musicale clôturera cette journée .

Venez nombreux soutenir nos U15 et l'équipe des parents.