Coach séniors saison 2017-2018

12 juin 2017 - 23:28

Pour la saison 2017-2018, aucun changement n'aura lieu pour le moment dans les coachs ainsi.

Jean François Labartino reste entraîneur principal de l'équipe fanion avec comme adjoint (notamment dans la préparation physique) Cyril Degas, l'équipe évoluera en Honneur régional comme cette saison (Régional 2 aujourd'hui).

Gaetan Mecca reste coach principal de l'équipe réserve qui évoluera normalement en 1ère division l'année prochaine qui sera accompagné tout au long de la saison par Loîc Artinian. (Division 3 aujourd'hui).

Au niveau de l'équipe trois, pour le moment rien n'est acté mais le coach devrait rester Jérémy Mamis.