CLIN ŒIL AUX JEUNES DU CLUB

23 mai 2017 - 14:28

Les jeunes du club vont être à l'honneur pendant le mois de juin, avec de très beaux et bons tournois à jouer.

Tournoi pour les U6/U7/U8/U9 à St jean de vedas située dans le département de l'hérault vers Montpellier, ce tournoi se disputera les 16 et 17 juin prochain, bon courage aux enfants et bonne chance ainsi qu'aux éducateurs et aux parents qui accompagneront les enfants durant ces deux jours.

Tournoi pour les u15 à Vergéze située dans le département du Gard vers Nîmes, ce tournoi se disputera les 3,4 et 5 juin, les jeunes resteront sur place en dormant à l'hôtel ainsi que les éducateurs et parents accompagnateur. Ce tournoi est de très bonne qualité avec de très bons club qui seront présent de la région grenobloise ainsi que l'olympique de Marseille et d'autres clubs de ligue 1. Bonne chance aux jeunes et aux éducateurs qui grâce à leurs dévouement a pu rendre leur participation à ce tournoi possible. (Cyril Degas et Frédéric Godoy)