Gieres - roannais à 15h00 dimanche

20 mai 2017 - 00:31

Ce dimanche aura le dernier match à domicile de la saison et l'un des deux derniers matchs de cette saison 2016-2017  de notre équipe fanion contre une équipe roannaise (vers saint etienne) qui ne jouera plus rien.

Ce match est la dernière chance d'espoir de maintien même si malgré une victoire cela ne pourrais pas suffir il faudra compte sur certains faux pas de nos adversaires direct (caluire et uga decines).

Donc le calcul est simple visé les deux victoires en deux matchs et espérer !

Amis giérois, venez nombreux soutenir le club pour faire en sorte que notre équipe fanion reste en honneur régional même si notre destin n'est pas entre nos mains.