Dernière ligne droite de la saison: SENIORS

25 avril 2017 - 20:12

La fin de saison se fait ressentir, la tension va être également de mise pour nos équipes et notamment pour la une et la trois, nous décryptons tout cela.

Nous commençons par l'équipe fanion, il reste quatre matchs, la bataille du maintien va certainement se jouer jusqu'au dernier match de la saison car nous allons rencontrer deux équipes qui se battent avec nous pour le maintien (uga lyon decines et mos 3 rivières, le premier a domicile lors de la dernières journée et le second dès ce week end à l'extérieure). Ce match s'annonce déjà capital comme tout les matchs car chaque point va être important mais les joueurs vont tout donnée pour se maintenir comme les entraîneurs (Labartino et di tommaso), bon courage à eux ! et sa va le faire !

Poursuivons avec l'équipe deux, qui aura réalisé une très belle saison quoi qu'il arrive et malgré son dénouement (montée ou pas). Ils ont malgré tout loupé les rendez-vous important de la saison notamment contre la vallée de la gresse mais il faudra s'appuyer sur cette saison pour en cas de non montée cette année, essayer de pourquoi garder la même chose (joueur et coach) pour montée l'année prochaine car il y a de la qualité! Troisième quasiment sûr en cas de victoire ce week end, elle sera pratiquement effective. Il leur reste trois matchs, et cela commence dès ce dimanche à ro-claix, une équipe qui joue sa peau donc cela ne sera pas évident, bonne chance au joueur et aux deux coachs (Mecca et Artinian).

Et pour finir, l'équipe trois, à qui il reste trois match aussi comme l'équipe deux, et dans la dernière ligne droite pour le maintien qui pourtant étais utopique à la trêve avec seulement un nul et que des défaites mais les joueurs ont continuer à travailler, à ne pas lâcher, le coach lui aussi n'a pas lâché et à continuer à mettre des choses en place pour que l'équipe progresse malgré les blessés très nombreux tout au long de la saison. Mais depuis cinq matchs les résultats sont là, le jeu produit est plutôt intéressant, aucune défaite depuis cinq matchs et trois victoires sur les cinq matchs malgré tout cela l'équipe n'est pas encore maintenue car le retard était tellement grand que le gouffre était dure à combler. L'équipe à trois point d'avance sur le premier relégable. Il reste trois matchs et notamment un match qui sera déterminant contre un concurrent direct mais le prochain match l'ai déjà contre un L'Uop qui joue la montée, un résultat positif serait très bien.

Bonne fin de saison à tout le monde et que nos équipe se maintiennent et pourquoi pas la montée pour l'équipe deux.

Rédigée par Mamis Jérémy.