Résultat du Samedi 22 avril

23 avril 2017 - 03:11

Occassion manqué pour notre équipe fanion des séniors d’enchaîné une deuxième victoires consécutives, l'équipe a été tenu en échec 2-2 malgré des réalisations de aissa yahia-bey et de yacine khagouche, le maintien va se jouer jusqu'au bout de la saison.

Malgré tout, deux bons résultats sont venu émaillé cette journée ensoleillé, la victoire 4-0 de la réserve contre le dernier de la poule qui malgré laissera des regrets sur cette saison ou une montée aurais pu récompenser le groupe et le coach (même si cela n'est pas sur encore car l'équipe peut toujours montée).

Et comme publier auparavant, dans le choc de la poule chez nos u15 contre l'OC Eybens, la troupe de Cyril Degas et de Frédéric ont réaliser une performance majuscule en s'imposant 6-0 dans un match maitriser de bout en bout donc bravo à nos jeunes et à leurs coachs qui réalise un très bon travail cette saison.