CAPITAL !

18 avril 2017 - 17:50

L'équipe "séniors 1" joue un match capital ! dans la course au maintien pour rester en honneur régional dans une saison galère avec de très bas mais aussi de très haut. Ils recevront ROCHE ST GENEST 8ème au classement alors que notre équipe est 11 ème à seulement trois points de l'adversaire de ce week end. Il reste cinq matchs cinq finales et une seconde victoire consécutives espérons après une victoire 3-0 à caluire (dernier du championnat).

MATCH SAMEDI 22 AVRIL à 18H00 ! venez nombreux soutenir l'équipe qui sera notamment suivi du match de nôtre réserve contre la vallée de l'hein