Séniors 1: Coupe de France

15 septembre 2014 - 08:54

Défaite 3 buts à 1 contre une bonne équipe de Bourgoin. Alors que le score à la mi temps était de 1 partout, l'équipe de l'US Gières aurait pu mener au score au cours de la seconde période par deux occasions nettes qui aurait pu se concrétiser par un but. Les visiteurs marquaient en fin de rencontre sur une contre attaque et un pénalty sifflé à la dernière minute.

Dommage car il y avait les moyens de pouvoir gagner cette rencontre. De bonne augure pour la suite du championnat